Mur Mitoyen devient Caligram!
Une nouvelle plateforme moderne et agréable, actuellement en version bêta.

Débute à 

774, boulevard Perron
Carleton-sur-Mer (QC) Canada  G0C 1J0

La francophonie chansonnière a un vrai coup de coeur pour Mathieu Ladevèze, alias Barcella, 33 ans, natif de Reims. Dans la lignée de Thierry Romanens ou de Nicolas Jules, impossible d’accoler une étiquette à ce drôle d’oiseau. Artiste protéiforme, Barcella, c’est une langue déliée, des mots qui s’entrechoquent, des rimes à double tranchant. Homme de scène magnétique, doué parolier de son temps, mélodiste inspiré, il est de ces artistes qu’il faut voir absolument.

Barcella a gagné, en 2007, le championnat français de Slam Poésie. En 2009, on lui a remis le prix Jacques Brel de Vesoul. En 2013, il obtint le Grand Prix Révélation scène de l’académie Charles-Cros. En 2013, le ministère de la Culture de France lui a décerné le prix Barbara. Ceux qui l’ont vu et entendu sur scène (aux Francos de Montréal ou à Coup de coeur francophone) assurent qu’ils ont pris une grosse claque. À vous de juger…

La première partie du spectacle sera assurée par MLOU, alias Marie-Lou Brière-Berthelot, native de Caplan, qui viendra nous présenter son EP Sang salé.

  ·   Modifier